
DJ et animateur de mariage à Pau
et dans les Pyrénées (64, 65 et 40)
Aurélien Hourcade, DJ animateur mariage dans les Pyrénées-Atlantiques, prend en charge chaque moment fort de votre soirée : entrée des mariés, animation du repas, ouverture du bal et soirée dansante. Une ambiance sur mesure, soutenue toute la nuit, pour un mariage inoubliable dans le 64, 65 et 40.

CRÉER L'ÉMOTION
Diem Events, DJ à Pau, vous propose une animation et des services sur mesure pour rendre votre journée unique !
Un technicien dédié présent pour ajuster le son en temps réel avec une sonorisation adapté au nombre d'invités avec plusieurs micro sans fil. Les musiques choisies seront diffusées pendant les moments forts en relation avec le Maître de cérémonie ou l'officiante. La cérémonie laïque peut également sonoriser chanteurs ou instruments pour encore plus d'émotions.
L'ambiance de son mariage doit être un moment magique avec une animation de qualité. Aurélien Hourcade sera votre unique interlocuteur pour une animation qui dépassera vos attentes. Il créera avec vous, l'ambiance que vous attendez pour combler votre famille et vos invités de l'apéritif au petit matin.
DJ Mariage et Animateur
Animez tous vos événements professionnels avec une borne photo !
Le photobooth Diem Events est unique et idéal pour vos inaugurations, team building, séminaires, opérations marketing, animations grand public, salons, sponsoring, séminaires, ...
Pour mettre en valeur la salle de votre mariage en accord avec votre thème.
Cette création apporte de la féérie par une atmosphère harmonieuse et chaleureuse avec un éclairage indirect et personnalisable selon vos envies.
Incontournable pour votre décoration !
Pour créer une ambiance poétique au moment de votre entrée dans la salle ou lors de votre ouverture de bal !
La fumée lourde permet également de jouer avec les lumières et les silhouettes, afin d'épatez vos invités.
La machine à étincelles froides crée un effet visuel époustouflant, sans chaleur ni risque, idéal pour les moments forts de votre mariage : entrée dans la salle, présentation du dessert, ouverture du bal. Une fontaine d'étincelles froides pour mariage qui illumine chaque instant et émerveille vos invités tout au long de la soirée.
Des clients satisfaits qui parlent
du plus beau jour de leur vie !
MARIAGES
Aurélien nous avait été chaudement recommandé par notre wedding planneuse et il s'est occupé du photobooth, des lumières et surtout de la musique jusque tard dans la nuit.
N'étant pas de gros danseurs avec ma femme, nous appréhendions un peu toute cette partie du mariage. Heureusement, il nous a rassurés et a toujours été très pro et à l'écoute durant nos préparatifs.
Le photobooth a été très apprécié des invités et les photos sont de super qualité. Les lumières, qui ont évolué toute la soirée pour s'accorder avec l'ambiance, ont été un vrai plus.
Concernant la musique, il a su toujours choisir les bonnes chansons et la piste de danse ne s'est jamais désemplie.
En conclusion, le plan, c'est de se marier une seule fois dans la vie et on est très contents de l'avoir eu pour notre mariage.
Nous avons fait appel à Aurelien pour la location de photobooth et l'animation/DJ.
L'animation était parfaite, que ce soit pour les jeux ou pour enflammer la piste de danse !
Grâce à son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse (merci d'avoir participé à la chenille tardive à 6 😂), ce jour restera pour toujours gravé dans nos têtes.
Tous nos invités étaient heureux.
Le photobooth a très bien fonctionné !
Merci pour tout.
Des préparatifs du mariage à la fête elle-même, Aurelien fait preuve d'une grande écoute et d'un grand professionnalisme.
Il nous a rencontrés 2 fois avant le mariage (sans compter les préparatifs sur place) pour cerner nos envies et nous conseiller sur ce que l'on voulait faire.
Lors de la soirée, il a été d'une grande aide pour le bon déroulement de celle-ci (aide pour les appels photos, organisation des activités), bref un maître du temps hors pair.
Concernant l'ambiance de la soirée, c'était top : petite musique d'ambiance douce lors du repas (on se sentait dans un cocon), puis une multitude de genres musicaux pour tout le monde une fois la soirée lancée, la piste était toujours pleine !
Les petits bonus : le photobooth pour faire des photos décalées et les lumières d'ambiance tout autour de la salle ! Bref, un grand merci à Aurélien pour sa participation à cette journée inoubliable.










